MANIF MARDI 26 MAI

Publié le par nanterre mobilisée

Si le travail qui nous accable actuellement et la focalisation des médias sur la question de la validation du semestre peuvent inciter à croire que la mobilisation universitaire a pris fin, ou ne tient que par le feu d'une poignée d'étudiants révolutionnaires, beaucoup d'entre nous sont persuadés que le divorce entre la communauté universitaire et son ministère est consommé, et savent que nous ne sommes qu'au début d'un mouvement qui va perdurer, quelle que soit sa forme.

La  mobilisation se poursuit
MARDI 26 MAI

-7h30 : Rassemblement interprofessionnel et interfacs pour un blocage économique, rendez-vous à la station Temple (métro 3 ou à 2min à pied de République).

-11h30 : Rassemblement unitaire à l'appel des organisations syndicales devant la bourse pour la sauvegarde de nos emplois et du service public, station Bourse (métro 3).

-18h30 : départs par arrondissements de la marche des écoles, marches festives et sonores pour la défense de l'éducation de la maternelle à l'université (rappel : X. Darcos vient d'annoncer la suppression de 20 000 poste dans l'EN à la rentrée 2009-2010).
Pour les différents points de rendez-vous, voir sur http://www.demosphere.eu/node/13305
Si vous ratez ces rendez-vous, tous les cortèges se rejoignent à 20h la Rotonde (place Stalingrad, métros 2, 5 et 7) jusqu'à 21h30 avec ronde et stands d'information.


La décision de la Présidente concernant la banalisation de l'après-midi du 26 devrait être connue lundi 25 mai au soir.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article